Article publié sur le Défi international

Internationaliser les cours : comment inciter les enseignants-chercheurs à enseigner aussi en anglais ? La démarche originale et réussie de l’Université de Bordeaux

• 13/03/2017

Dans le cadre du partenariat avec les RUE 2017, Salon de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche qui se tient au Palais des Congrès de Paris les 16 et 17 mars 2017 autour du thème « France Campus du Monde, attractivité et rayonnement », le site collaboratif The Conversation a publié un article sur le Défi international.

L’auteure de cet article, Joanne Pageze, professeur agrégé d’anglais au DLC et chef de projet Défi international, intervient sur ce salon (le 16 mars à 10h45) sur le sujet suivant : « Internationaliser les cours : comment inciter les enseignants-chercheurs à enseigner aussi en anglais ? La démarche originale et réussie de l’Université de Bordeaux ».

Retrouvez l'article sur le site The Conversation (site web indépendant et collaboratif qui publie des analyses d'actualité écrites par des universitaires et chercheurs).